+++ Sony ericsson Vivaz PRO comme neuf noir +++

+++ Sony ericsson Vivaz PRO comme neuf noir +++ Je vends mon sony ericsson Vivaz PRO noir d'une valeur de 379€ le moins cher COMME NEUF !! Achat pour noël 2010 et revente pour cause de l'achat d'un iPhone. Il n'a presque pas servi sans aucune rayure ni micro rayure. Je le revends 220€ FRAIS DE PORT VERS LA FRANCE METROPOLITAINE COMPRIS!!
Pour d'autres renseignement ou photos appelez moi ou envoyez moi un mail.
Principales fonctionnalités :
- Appareil photo numérique
- Visiophonie (appel vidéo)
- Lecture vidéo
- Enregistrement vidéo
- Lecteur MP3
- Envoi et réception de MMS
- Envoi et réception de mail
- Compatible JAVA
- Compatible WAP
- Bluetooth
- Connexion USB


210 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger