Superbe botte brune cuir WHY NOT 39 NEUVE vlr 190e

Superbe botte brune cuir WHY NOT 39 NEUVE vlr 190e Superbe bottes cuissardes style cavalière en cuir de daim véritable WHY NOT T 38/39 NEUVE porté 1 fois. Peux convenir à une personne qui chausse habituellement du 39 (chausse grand pour du 38). Elles sont un peu grande pour moi qui à d'habitude du 38 (je nage un peu devant et au talon). Elle se porte soit façon montante cuissarde ou alors retourné avec le revers façon mousquetaire. Semelle intérieur tout cuir. Couleur du daim beau brun chocolat. Ouverture zippée sur le coté. Talon 3 cm. Hauteur de la botte 61 cm et longueur de la semelle 28,5 cm. Fourni avec les 2 ceinturons. Prix à l'achat 190e ( boutique WEST SIDE). Je la vend plus de la moitié de sa valeur d'achat! Possibilité de venir les éssayer et les récupérer chez moi sur Selestat ou d'envoi en colissimo avec suivi du colis . Pour voir mes bonnes affaires tapé SABINE SELESTAT en Alsace dans la barre de recherche du bon coin, j'ai divers habits de marque sympa, bijoux NEUF et vraiment pas cher à vendre. N'hésité pas à me contacter, j' éffectue des envoi par colis (colis peux volumineux en tarif lettre et sinon les autres en colissimo) pour des personnes intéressé par mes articles partout en france. Envoi du colis le jour même de la réception du règlement.

65 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire