Chemisier imprimé mode années folles - VAL95

Chemisier imprimé mode années folles - VAL95 Chemisier noir imprimé de divers motifs :femmes vêtues à la mode des années folles, ancienne voiture 40cv, inscriptions Jean Patou.Fabriqué en France100% viscosecol droitouverture double-boutonnage (n'ouvre pas jusqu'en bas)poignets et bas en côte élastiqueL'étiquette de taille n'y étant plus, voici les dimensions :- largeur épaules 44 cm- largeur aisselles 53 cm- hauteur dos 64 cm (+ col)- longueur manche 52 cmRetrait chez moi ou ajouter frais d'envoi (lettre ordinaire ou suivie).SOLDES TOUTE L'ANNEE - valable sur toutes mes annonces :Pour 4 articles achetés, je vous en offre un 5ème, à choisir parmi tous mes objets de 1 à 5 €. L'article gratuit sera le moins cher des cinq.Autres vêtements femme ...Tapez VAL95, toutes catégories, code postal 95280, pour voir mes autres annonces et groupez vos achats pour économiser sur les frais d'envoi !REPONSE ET ENVOI RAPIDES.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire