Imprimante HP C4580 Wifi

Imprimante HP C4580 Wifi Bonjour,

Je vends une imprimante HP C4580 Wifi en parfait état.

Elle est vendu avec des cartouches presque pleines, officielles. Je n'ai d'ailleurs mis que des cartouches officielles, gage de qualité et de longévité de l'imprimante.

Elle a un coût à la page très faible, un excellent scanner et une excellente qualité d'impression, tant en bureautique qu'en photo.

De plus, il existe des cartouches XL, 2 fois plus cher à l'achat mais qui durent 3 fois plus longtemps ! Donc un coût à la page très économique.

Elle est vendu avec la boîte, les notices et j'offre le câble USB :)

Vous pouvez venir la chercher sur Saint Macaire, ou je peux l'amener sur Bordeaux, j'y vais tous les jours.

N'hésitez pas à poser des questions.


50 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger