Sony Bravia BX400 32 pouces. Télé FULL HD

Sony Bravia BX400 32 pouces. Télé FULL HD Bonjour,

Je me sépare avec regret de ma nouvelle télé acheté le 12 novembre à la fnac et garantit 2 ans, car j'ai un projet d'achat de véhicule pour le mois de décembre.

La télé est casi neuve, utilisé que depuis 10 jours elle respire encore le neuf, je l'ai acheté le 12 novembre 2010 à la fnac pour mon cadeau de noel en avance xD.

Ses caractéristiques sont :
_SONY KDL-32BX400 - 81 cm Full HD 1080p
_Aspect (ratio) : 16:9
_Taux de contraste : 70 000 : 1 (Dynamique / Max) - "Standard"
_TNT HD
Passerelle multimédia : Source(s) : Port USB
• Codecs Vidéo lus : MPEG1 • DivX® • H.264 (MPEG4 AVC)
• Codecs Audio lus : MP3
• Formats d'images lus : JPEG
• Autres informations : La lecture USB prend en charge les formats de fichier suivants :
- MPEG1 (fichiers avec une extension ".mpg")
- MP4 (fichiers avec une extension ".mp4")
- DivX (fichiers avec une extension ".avi ")
- MP3 (fichiers avec une extension « .mp3 » qui ne sont pas soumis au copyright).
- JPEG (fichiers au format JPEG portant l'extension « .jpg » et étant conformes à la norme DCF 2.0 ou Exif 2.21)
_Compatible Support Mural : oui (VESA 200 x 200 mm)
_Entrées Vidéo : VGA • HDMI (x4) • Péritel (x2) • YUV • Composite
Entrées Audio : Jack Stéréo • RCA Stéréo (x2)
Autres entrées : USB 2.0 • Antenne TV

Le port USB permet de lire des fichiers se trouvant sur un support externe.
Cette télévision full HD est superbe , il n'y a pas d'input lag, le design SONY comme d'habitude superbe, la qualité d'image et sonore sont bluffant comme en témoigne les avis et notes, elle a été noté 8,8/10 sur lcd compare.

Contactez moi pour plus d'informations, je réponds même négatifs.

Je la vends dans un état Neuf a 50€ moins cher qu'en magasin.


400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger