Relaxation spa Tapis bain bouillonnant kit complet

Relaxation spa Tapis bain bouillonnant kit complet Bonjour,

je vends un tapis de bain à bulles (Médisana) que j'ai eu en cadeau, (mais c'est pas trop mon truc les bulles), je l'ai testé 1 fois il est vraiment de qualité.

Il comporte:

- Un tapis d'environ 120cm * 36cm muni de 44 disques épais et mous très confortables.

- une télécommande (pile intégrée)avec ventouse pour faire fonctionner l'appareil à distance quand vous êtes dans le bain. Cette télécommande se range très facilement en l'encastrant dans l'endroit de l'appareil prévu à cet effet.

- 4 niveaux d'intensité des bulles : faible, moyen, fort et un qui combine les trois.

- Un choix de temps de Jacuzzi: 10, 20 ou 30 min.

- Une fonction marche/arrêt de chauffage pour des milliers de bulles chaudes....ou froides comme vous préférez.

- 3 recharges neuves pour mettre 1 ou 2 gouttes d'huile essentielle (à acheter par vos soins) afin de se relaxer en toute sérénité.

Vendu avec le ticket de caisse, ce tapis a été acheté le 19/11/2010 et il est garanti 3ans.

Son prix neuf d'origine étant de 169€ (il a été négocié pour l'achat à 30% moins cher).
Je le vends à 90€.
Rien ne manque!

Ps:Possibilité d'envoyer par la poste. Les frais de port étant presque de 20 (assurance comprise), je peux faire une réduction de 10€ sur le produit.

Cordialement,

Aurélie.


90 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger