Sigma 150 500 stabilisé Monture NIKON garanti 2ans

Bonjour,
Je vends mon Sigma 150/500 stabilisé ( OS ) avec la motorisation HSM pour un autofocus rapide.
Il a été acheté en janvier 2011
Il est dans un état irréprochable (juste une petite griffe sur le fus mais vraiment rien de grave) et j'offre un filtre d'une valeur de 50 Euros pour pardonner ce peit défaut...

Il est garanti 2ans, donc la carte de garantie ainsi que la boite et les accessoires sont fournis.

Vous pouvez chercher sur les comparateurs de prix internet afin de constater les prix (attention je parle du modèle stabilisé "OS") car il y a le modèle non stabilisé qui est beaucoup moins cher.

Cause de la vente : Achat d'un 70/200 en 2.8

Je reste à disposition pour toute question.

Cordialement.

Matthieu.


750 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger