Tres belle fiat punto 1.3 jtdm

Tres belle fiat punto 1.3 jtdm bonjour

je vend ma fiat punto 5p 1.3 jtdm vehicule tres propre interieur exterieur ct ok pas de courroie de distribution car chaine vehicule tres economique en ville 900km avec le plein 1200km en autoroute entretien a jour plusieur facture depuis l'achat du neuf les option sont les suivant:
ve fcd clim airbag abs esp poste mp3 da (city)re phare auto et essuie glace auto

IDEALE POUR JEUNE CONDUCTEUR PAS CHER EN ASSURANCE

le vehicule est tres propre,je suis a votre disposition pour toutes questions appeller moi au 0628462571 repond pas au mail

mon prix est de 6200 a DEBATTRE


6 200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger