206 HDI Quicksilver 2002

206 HDI Quicksilver 2002 Vends belle 206 2.0 HDI Quicksilver mars 2002 de 132000 kms. (3 portes)
Equipement: VE
DA
Jantes alu ABS
Clim auto
Allumage des feux auto
Essuie glace auto
Airbag frontaux + latéraux
Becquet peugeot
Autoradio CD avec commande au volant Ordinateur de bord
Tapis de sol + bac coffre Quicksilver.
Entretien :
Vidange + tous les filtres tous les 20 000 kms (100% synthèse).
Vidange de tous les fluides tous les deux ans.
Courroie de distribution faite à 80 000 kms avec pompe à eau, poulie damper et courroie accessoire. (Extremement important, la poulie damper peut entrainer une casse moteur si non faite a toujours vérifier sur ce véhicule)
Pneus avant récent. Pneus arrière à 1/4 d'usure. Batterie neuve.
Disques avant et plaquette encore bon (mais ayant déjà acheté les pièces je les laisse avec le véhicule puisqu'elle ne me seront d'aucune utilité).
Très bon état général. Pas de frais à prévoir. Idéal jeune permis (consomme peu et pas très cher à l'entretien)
CT OK

Les quelques défauts : le problème récurrent de la 206 avec un soucis au niveaux du raccord tissus airbag sur le siége conducteur (je l'ai achetée comme sa d'occasion)
une petite bosse a l'avant du véhicule très légère (idem tissus déjà dans cet état lors de mon achat en février 2011)
Le pommeau de vitesse remplacé par un générique par l'ancien propriétaire a cause de l'origine abimé.

Je change de véhicule car j'ai besoin d'une voiture plus grande pour transporter ma table d'ostéo lors des visites a domicile.
4500€ a débattre un tout petit peu, la voiture côte a 5600€ sur la centrale je pense que compte tenu de l'état du véhicule, sont entretiens suivi et régulier, et son kilométrage, je me trouve a un tarif déjà très intéressant.
Contact par téléphone préférable (jusqu'à 23H30 le soir et toute la journée)


4 450 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger