405 SR 7 Ch CT OK a débattre ou echange

405 SR 7 Ch CT OK a débattre ou echange Bonjour, je vends ma 405 SR 7 Chevaux, CT Ok du 12/04/2011. Il ne sera pas repassé à la vente.
Véhicule vendus dans l'état.

Le véhicule affiche au compteur 152.000 kilométre qu'elle à eu récemment.
Carburant : Essence 98
Très confortable que ca soit pour le conducteur ou les passagers.
Vitre électrique à l'avant, Rétro droit électrique, Poste auto radio CD vendus avec.
Démarre au quart de tour.

Les nouvelles plaques ont étaient faites. La carte grise n'est pas barré tout est OK.

Je la vends car étant jeune conducteur je souhaite partir sur quelque chose de plus petit car celle ci me revient trop chère en assurance.
Sinon j'échange le véhicule contre une 206, Clio, Golf 4 ... Quelque chose qui a 4 , 5 chevaux. Bien sur je fais une rajoute d'argent.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter uniquement par mail pour le 1er contact ensuite par téléphone si interraiser.

Je n'accepte pas les virements, ni les chèques ! Véhicule à venir chercher sur Hellemmes ( 59260 ), possibilité de l'essayé avant l'achat. Je ne me déplace pas pour le client.

Je l'a met à 1000euros à débattre.


1 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger