Opel astra 1l4 ct ok

Opel astra 1l4 ct ok bonjour je vend mon opel astra 1995 5 porte suite a un nouveau achat de vehicule la opel à 174000 kilometre ct ok fait le 15 juin 2012 defaut à corriger sans contre visite : -frein de service desequilibre arriere du au tambour arriere droit à changer-frein de stationnement anomalie de fonctionnement du au tambour arriere droit à changer-pedale de frein de service course importante du au tambour arriere droit à changer-feu antibrouillard avant reglage trop haut -feu indicateur de direction y compris repartiteurs deterioration mineur-pneumatique avant à changer-coussin gonflage deterioration ou temoin de mauvais fonctionnement allumévoila je cache rien c'est presque rien à refaire jai fait la revision il y a 100kilometre plus joint de cache culbuteur j'ai changer les pneu arrierej'en veux 900euros a debattre ou echange faire offre pas chere quand on voit le prix des autre opel et elle on pas de ct mon numero 06-23-80-06-36je travail au lux si je suis pas la rapellé moi un peux plus tard merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger