Touareg r5 tdi

Touareg r5 tdi bonjour je souhaite vendre mon touareg r5 tdi de 2004 en bon etat interieur exterieur il posséde le cuir chauffant lave phare 'avec kit xenon seconde monte ) gps clim da boite manuelle attelage sans outil il ya des marche pieds ainsi que des embouts d'échappement monter en concession a l'achat avec les jantes 18 le ct sera ok pour la vente je peux mettre 4 pneu neufs selon prix de vente car ce dessus reste environ 3000km voir un peu plus véhicule entretenu principalement chez vag avec nombreuse factures entretient et réparation que je montrerai uniquement au future acquéreur je le vend car je ne m'en sert pas et j'ai deja 2 autres voitures

possibilité échange avec véhicule sportif même en coupé ou voiture moins chère plus rajout de votre part comme megane rs m5 e39 a3 a4 bmw golf gti alfa mercedes opel astra rc m3 e36 me contacter pour plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger