2 grands rideaux 150 x 244 à 310 + anneaux - VAL95

2 grands rideaux 150 x 244 à 310 + anneaux - VAL95 Grands rideaux marron.Chaque panneau mesure 150 x 244 cm et comporte un grand ourlet d'environ 71 cm, ce qui permet de le rallonger jusqu'à environ 3 m 10 de hauteur.Les bords sont bruts, à ourler si vous préférez.Ils sont équipés d'une ruflette à froncer à volonté et fournis avec crochets et anneaux en bois (10 chacun). Ils peuvent donc être aussi bien installés sur une barre ronde que sur une tringle coulissante à cordon.Prix unitaire avec remise sur l'achat de la paire.retrait chez moi ou ajouter frais d'envoi (colissimo suivi)NOUVELLE et DERNIERE PROMO / prolongation des soldes / valable sur toutes mes annonces :Pour 4 articles achetés, je vous en offre un 5ème, à choisir parmi tous mes objets de 1 à 5 €. L'article gratuit sera le moins cher des cinq.Tapez VAL95, toutes catégories, code postal 95280, pour voir toutes mes annonces et groupez vos achats pour économiser sur les frais d'envoi !REPONSE ET ENVOI RAPIDES.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger