2 pendants boucles d'oreilles - VAL95

2 pendants boucles d'oreilles - VAL95 Boucles solitaires pour oreilles percées :- 1 boucle métal couleur argent 5 petits pendants avec fausses pierres incoloreshauteur 9 cm = 0,50 €- 1 boucle métal gris foncé 10 pendants chaîne carrée fine + 1 pendant fausses pierres carrées noires - hauteur 13 cm = 1 €Je vends aussi des bijoux neufs pour enfant et adultes (boucles et piercings) ; venez découvrir mes annonces...SOLDES TOUTE L'ANNEE - valable sur toutes mes annonces :Pour 4 articles achetés, je vous en offre un 5ème, à choisir parmi tous mes objets de 1 à 5 €. L'article gratuit sera le moins cher des cinq.Retrait chez moi ou ajouter frais d'envoi (lettre ordinaire ou lettre Max suivie).Tapez VAL95, toutes catégories, code postal 95280, pour voir toutes mes annonces et économisez sur les frais d'envoi en groupant vos achats !REPONSE ET ENVOI RAPIDES.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger