CELICA 145 VVT-i SPORT EDITION 70.000 KMS

CELICA 145 VVT-i SPORT EDITION 70.000 KMS Bonjour,A contre-coeur, je me sépare de ma TOYOTA CELICA, l'une des dernières sorties d'usine (novembre 2005) dont je suis le second propriétaire. Elle a toujours été suivie chez le même concessionnaire (TOYOTA Labège) depuis son achat jusqu'à aujourd'hui.C'est une série spéciale, Sport Edition, de couleur "Gris Racing" qui avait TOUTES les options disponibles à l'époque:- Sellerie cuir gris (en parfait état)- Toit ouvrant et coulissant électrique en verre- Jantes aluminium 16' - Boite 6 vitesses- Climatisation automatique- Bequet de coffre (rajouté lors de mon achat)- Autoradio CD etc....Son moteur performant (145ch / 9CV fiscaux) mais sobre (environ 650 à 700 kms avec un plein de SP98) est un régal!Aucun frais à prévoir (pneus, disques et plaquettes récents), chaine de distribution, contrôle technique vierge etc...Je précise que je ne souhaite AUCUN échange et que le prix, vu l'état exceptionnel de ma CELICA (interieur / exterieur + mécanique) est FERME. Si vous trouvez moins cher ailleurs dans le même état, félicitations!Elle sera livrée avec le plein de SP98.Attention aux jeunes permis: merci de passer votre chemin (je viens de vivre cette experience avec un acheteur de 20 ans qui était en malus)....Voiture dans le même esprit qu'une Hyundai Coupé, Tiburon, HONDA Prélude, Integra, AUDI TT, Mazda RX8 etc...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger