Tee-shirt rose CAMAIEU taille S COMME NEUF - VAL95

Tee-shirt rose CAMAIEU taille S COMME NEUF - VAL95 Tee-shirt CAMAIEU taille 1 / S COMME NEUFrose fuchsia "Barbie"col en Vpetites manches courtes100% cotonRetrait chez moi ou ajouter frais d'envoi (lettre ordinaire ou suivie).SOLDES TOUTE L'ANNEE - valable sur toutes mes annonces :Pour 4 articles achetés, je vous en offre un 5ème, à choisir parmi tous mes objets de 1 à 5 €. L'article gratuit sera le moins cher des cinq.Vêtements femme et ado à découvrir...Tapez VAL95, toutes catégories, code postal 95280, pour voir toutes mes annonces et économisez sur les frais d'envoi en groupant vos achats !REPONSE ET ENVOI RAPIDES.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger