IMac 27 pouces - 2,7GHz - 4Go - Disque SATA (NEUF)

IMac 27 pouces - 2,7GHz - 4Go - Disque SATA (NEUF) Bonjour,Je met cette offre dans la Région Isère afin d'élargir ma demande d'annonce dans le but qu'il soit vendu le plus rapidement que possible.Cependant, je me situe à Grenoble dans la Région de l'Isère (38) et l'ordinateur peut-être visible uniquement sur la Région de l'Isère. Merci pour votre compréhension.IMPORTANT A LIRE :VEUILLEZ LIRE LA DESCRIPTION CONVENABLEMENT.PERSONNES HÉSITANTES OU INDÉCISES S'ABSTENIR.BONNE AFFAIRE A SAISIR POUR CEUX QUI SAVENT LES DÉTECTER.Je mets en vente mon Apple iMac 27 pouces de 2,7 Ghz qui est un cadeau d'anniversaire.L'ordinateur est TOUT NEUF, DANS SON EMBALLAGE ET DANS SON PACK D'ORIGINE. IL N'A JAMAIS ÉTÉ UTILISÉ.C'EST UN PRODUIT QUI EST VRAIMENT TOUT NEUF SORTIE D'ACHAT MAGASIN.Je le mets en vente pour les raisons suivantes : - Malheuresement, malgré ce beau cadeau, je possède déjà un iMac 27 pouces comme ordinateur principal. Ayant déjà mes applications, logiciels, programmes installés sur celui-ci, il me semblait plus favorable de vendre un produit tout neuf que de formater mon ancien afin de le vendre.A propos de : La Facture :Le produit est en vente sans facture d'achat car je ne la possède pas, vu que cela reste un cadeau d'anniversaire.Donc si il vous faut absolument une facture, je serais dans l'incapacité de vous la fournir lors de la vente. Désolé !Cependant, vous pourrez l'obtenir par vos soins à l'aide d'Apple directement ou via son site internet en inscrivant le numéro de serie de la machine (inscrit sur la boîte ou derrière l'écran).A partir de là, vous pourrez obtenir les informations sur la date d'achat et la garantie de la machine et même y souscrire une garantie Applecare si besoin.IMPORTANT A SAVOIR : En cas de réparation de la machine, vous n'avez pas besoin systématiquement de la facture.Le numéro de série de la machine sera suffisant pour qu'Apple puisse vous changer le ou les pièces nécessaires en cas de problèmes.Bien sûre, avant la limite d'échéance de la garantie d'achat magasin ou alors de votre garantie AppleCare que vous aurez pris via le N° de série.La Garantie + Date d'achat + Ghz :L'ordinateur est garantie 1 an. La garantie est valable jusqu'à la fin de l'année 2012.L'ordinateur ne possède pas de garantie AppleCare. (Option trop chèrs à l'achat selon la personne m'ayant offert mon cadeau)Caractéristiques de l'iMac :Il possède 2,7 GHZ pour 4 Go de Ram et 1000 Go de disque dur (Disque SATA) avec un écran 27 pouces.C'est un quadricoeur Core i5 - Intel. La carte graphique est une AMD Radeon HD 6770 de 512 MB.Le système d'exploitation tourne sous Mac OS X Lion.Voilà, tout à été dit ou presque.Donc, si vous êtes vraiment intéressé, veuillez me contacter par mail en me LAISSANT VOTRE NUMERO DE TELEPHONE OU DE PORTABLE AFIN QUE JE PUISSE VOUS RAPPELER le plus rapidement que possible afin que nous puissions fixer un lieu et une date de rendez-vous pour que vous puissiez voir l'ordinateur si vous êtes des environs ou de passage sur Grenoble.Le produit peut être visible sur place dans la Région de l'Isère dans les environs de Grenoble.Cordialement,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger