Pc gamer puissant core i7 2600k optimiser pour fsx

Pc gamer puissant core i7 2600k optimiser pour fsx bonjourje vend ou échange mon pc spécial gamer acheter juste pour flight simulator x dans un état comme neuf entretien intensif aucune poussière ou autre rangement soigné il a tous juste un an facture d achat fournie total 1500 euro j ai toute les boites ainsi que celle de la tour.boitier antec p183 boitier très haut de game certainement encore un des meilleur boitier sur le marché avec une qualité de frabrication exemplaire très solide robuste beaux et bourré d option comme les filtre anti poussières les rack de rangement pour les disque dur et aussi le système d isolation pour les vibration en caoutchouc des disque dur acheter 150 euro neuf il est encore noté 19/20 sur internet.processeur core i7 2600k version débloké et prêt pour un overcloking poussé il est a 3,4 ghz et 3,8 ghz en mode turbo actuellement overcloké a 4ghz stable et aucune surchauffe il peux monté plus haut sans soucis mais je n en est pas eu l utilité pour le moment.accompagné de la rolls des ventirad le noctua nh-u12p le top en aircooling juste avant le nh-u14p.carte mere asus p8p67 pro révision b3 soket 1155 compatible crosfire tous nouveau bios avec navigation a la souris carte mere haut de game.ram 12 giga gskil rypjaws en ddr3.carte graphique getforce gtx 570 pny 1280mb sortie hdmi dvi ect.disque dur ssd crusial m4 128 giga plus un disque dur de 1 tera caviar black édition a 7200tr.alimentation corsair 750 watt.lecteur graveur dvd basique.carte wifi avec antenne.2 os installé un sur chaque disque un windows seven 64 bit version futuriste plus un windos seven version professionnel 64 bit les 2 sont activé mais sans cd.nombreux jeux deja installé btf 3,skyrim,métal of honor 2010,crysis 1 et 2,far cry 2,fifa 12,saint rwo the bird,f1 2011 et 2010,street fyghter x teeken,ridg racer unbounded,fsx simulator x + nombreux addon,fsx 2009,air plane 9,need for sped hot poursuite,métro 2033,mafia 2,sniper elyte v2,juste cause 2,vancouver 2008 ect.je précise que tous les jeux tourne en réglage ultra sur mon 82 cm exemple btf 3 entre 50 et 60 fps avec tous les filtre activé et toute les options en ultra sauf un seul jeux qui reste le plus gourmand encore aujourhui et qui met quasiment toute les cartes graphique a genoux a moin d avoir un sli de gtx 580 ou autre il s agit de métro 2033 qui passe en ultra avec direct 11 mais pas l antialiasing a fond sur 16xx juste sur sur 4xx pas plus apret ca lague un peux je préfère être franc et pas me venter comme certain avec des configuration minable et qui se vente de faire tourner tous les derneirs jeux en ultra avec par exemple des processeur atlon core 2 duo ect et avec des vielles carte graphique styl 8800 gts ect faut arreter un peux lol.l indice de performance sous seven est quasiment au max juger par vous même et le score sous 3d mark 06 est de pratiquement 30000 point donc inutile de vous dire que ce pc booste un max bien sur il y a encore mieux étant donné que l informatique est devenu une vrai course a la performance mais pour bien plus cher.prix 899 euro ferme nom négociable.sinom pour un échange je cherche un pc portable gamer uniquement ceux ci:asus républic of gamer serie g73 avec radeon 5870 ou getforce 560gtx pas en dessous ou alors toshiba cosmio ou alienware ou un msi ou un dell xps a voire.si échange j insiste pour que vous testiez de a a z mon pc mais je testerai le votre également de A a Z ainssi que la carte graphique je dis ca car des petit malin essaye de refourgué leur pc portable avec des carte graphique hs alors les personnes mal intentionné merci de passer votre chemin et aussi les personne du net avec vos sms styl r appeler moi sur mon adresse email ou les sms du 10133 ou autre je connait l arnaque aussi alors pas la peine de vous fatigué merci!!!je suis actuellement en vacance a montargis donc le pc est a retiré sur place a 1h de paris je ne fait aucun envoie car trop lourd 20 kg la tour plus tous les cartons merci a tous et a bientot.ce produit est un original.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger