Rieju MRT Pro 50cc

Rieju MRT Pro 50cc Bonjour,je me sépare de ma moto avec regret car j'ai d'autre projet personnel.La moto a 5600 kilomètres (ce n'est vraiment pas beaucoup), je m'en suis servi que pour aller jusqu'au collège (jamais fais de piste ni de cross avec), elle a toujours dormi dans un garage!J'ai mis un pot Yasuni R3 (de compétition a la base, donc très cher) j'ai débridé la moto et réglé le moteur. coût: 450€J'ai également changé le rétroviseur et les plaquettes de freins.Coût: 50€Plus d'autre frais d'entretien et de révision régulier.La moto en soit m'a coûtée 3000€ plus 450€ plus 50€ etc...donc dans les 3700€ en tout.J'ai tous les papiers de la moto, facture d'achat, double des clés, etc.Je la vend 2200€ à débattre dans la limite du raisonnable!Possibilité d'échange contre vtt de dh plus rajout de votre part, ou snowscoot, etc.Rigolo s'abstenir!Cordialement et sportivement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger