Opel vectra 1.7 td 4CV fiscaux économique

Opel vectra 1.7 td 4CV fiscaux économique j'ai acheté cette voiture il y a deux ans pour faire la conduite accompagnée à mon fils plus cher que je la vends aujourd'hui et de plus je l'ai fiabilisée....depuis son permis en mars 2011 il l'utilise tous les jours pour se rendre au travail sans soucis...cette voiture fait double emploi aujourd'hui suite à l'achat d'une audi....cette vectra est parfaitement fonctionnelle et sera vendu avec un CT validel'intérieur est en trés bon état....siéges velours impeccablescarrosserie extérieure, des points de rouilles en bas des portières sont présents...petites bosses sur le coffre arrière de même...démarrage facile par tous temps,batterie neuve,entretien suivit....vente à 490€ avec CG et CTsinon je la garde pour pièces,mon deuxième fils a aussi le même modèlepour renseignements complémentaires, me contacter au 03 83 47 29 10 ou 07 86 06 34 79

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger