Spitro en pièces

Spitro en pièces Bonjour, je déménage bientôt et je souhaite vendre au plus vite mon projet que j'ai abandonnée.Il est en pièces. J donne beaucoup de pièces, un pot SCR Corse Hand Made 70 (240e), un carbu 24 auquel il manque seulement le boisseau et cabochon, une pipe conti chr (89e), le cache allumage avec le cache complet moteur, le passage de roue, le carter de kick redécoupé, un sabot bcd (59e), un embrayage malossi complet avec cloche malossi (99e), un balancier... Je donne plein de pièces aussi dont des vario incomplet, cloche d'embrayage, un allumage ducati pour gpr neuf, il faut remonter les pièces refaire les joints moteur, les roulements du vilebrequin, néttoyer le bloc.. Niveau esthétique, je donne un cache arriere rose état moyen un tablier état moyen aussi, Je le cède pas cher car je déménage et il prend de la place...Des papiers de vente seront éfféctué. Cadre en règle de Booster bw's 2004180euros, rabai possible si achat très rapide! déménagement iminant !Contacté moi au 06 20 09 24 84 ou par mail pour plus d'infos nitro mbk

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger