Samsung Galaxy Note Bleu Carbone 16Go NEUF+facture

Samsung Galaxy Note Bleu Carbone 16Go NEUF+facture Bonjour,Je vend un Samsung Galaxy Note Bleu Carbone 16 Go NEUF (modèle rare) débloqué d'origine car acheté il y a 1 mois sur internet (produit original en boite).Il est NEUF car j'avais commandé un modèle 32 Go et la société m'a envoyé un 16 Go (j'en possède déjà un) et ne veut pas me le rembourser (marchand partenaire de Pixmania).Il n'a jamais servi hormis la première fois où je l'ai allumé et me suis rendu compte que c'était un modèle 16 Go (la batterie n'a même pas été rechargée et les autocollants sont toujours sur le téléphone).Il est vendu complet dans sa boite d'origine avec facture (garantie constructeur jusqu'au 02/09/2014) et ses accessoires n'ayant jamais servi.Il n'est pas possible de récupérer les 70 € de remise Samsung car la facture est à mon nom mais le téléphone est proposé 100 € moins cher que le prix d'achat.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger