850i ci e31 boite manuelle

850i ci e31 boite manuelle Bonjour, je vend une bmw que j'ai commencé à restaurer mais je n'ai plus le temps, je possede six bmw et je n'arrive plus à suivre physiquement.Donc l'interieur est demonté pour l'instant car j'ai commencé justement à la refaire.Il est niquel et il manque uniquement un odb et il manquait une glissiere de siege passagé que j'ai pu avoir grace a une personne que je remercie enormement car impossible a trouver ou 580 euros chez bmw, d'ou le passage du prix a 3500 euros pour ceux qui aurait vu l'annonce a 3200.Exterieur, elle est dans un bon etat, juste un bonne accrochage sur le coter conducteur mais pour reprendre, il y en a pour 700 euros de redressage uniquement carrosserie toucher, accrochage sur parking a faible allure rien de toucher au niveau chassis.Le moteur tourne sur 6 cylindres au lieu de 12.Par contre ressort court eibach avec les 4 amortisseurs dans un etat neuf.Tous les disques et toutes les plaquettes neuve.Toutes les rotules ok.Roulements avant neuf.Un feu arriere félé, j'ai racheter les deux.Tout les injecteurs sont neuf.La où ca vaut vraiment le coup, c'est maintenant, je donne deux v12 avec dont 1 revisé etc....Un train avant complet avec toutes les rotules neuves.Un train arriere complet avec pont autobloquant etc....Deux portes, une malle arriere, etc etc..... tout en double, en gros une deuxieme en piece plus 2 moteurs.Faut juste etre un passione ou bricoleur avoir la place et elle ne vous coutera pas chere, il y a tout pour la refaire, ou alors pour pieces.J'aurais seulement cette voiture, je me mettrais dessus et en peut de temps elle serais terminé.Vu le prix ou je la met, n'appelez pas si vous compter discuter sur le prix.En plus elle a une boite mecanique, ce qui commence a etre rare.elle ne sera pas vendu avec les jantes de la photo car elles valent le prix de la voiture et elles sont neuve.contacte par telephone.carte grise ok.ca fait plusieurs fois que j'enleve l'annonce suite a des achats bidon.Je ne l'enleverai plus premier venu, premier servi.Si j'ai un acompte, cette acompte sera encaissé et non rendu en cas de desistement.La voiture pourrait rouler mais elle partira seulement par plateau.Merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger