Pc hp630 i3 m370 2,40 Ghz

Pc hp630 i3 m370 2,40 Ghz Bonjours je vend un ordinateur Hp-630 avec procésseur intel i3 m370 2,40 Ghz , carte hd intel , Disque dur de 500 giga , lecteur de carte , bluétooth , 4 giga de ram...Ordinateur ayant 4 mois en décembre , ordinateur P.O.P avec windows 7 ultimate edition activer et fonctionnelle , installer par mes soin . Possibilité de me joindre aprés achats pour faire passer la garantie P.O.P ( je remet linux , fait passer la garantie pour les reparation puis remet windows 7 activer pour vous ) . Ordinateur performant et polyvalent, je joue sans probléme a des jeux récent tel que Avatar , MW3 , Mass Effect 2 , Euro truc simulator 2 , Fly simulator , avec une bonne qualité graphique , un conseille , ne doutez pas de cette carte graphique , des amis a moi on des carte de marque Nvidia et ne rivalise pas graphiquement avec mon pc , bien qu' ayant des ordi legérement plus puissant .l'ordinateur vaut amplement les 500 euro , si je le vend moin chére c'est pour m'achetez une voiture . URGENT . vendu avec bcp de regréts .... Repond a sms et apel h24 et mail aussi .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger