Chemisette garçon 6 - 8 ans cocotiers - VAL95

Chemisette garçon 6 - 8 ans cocotiers - VAL95 Chemise à manches courtes 6 8 ansmotif cocotiers (ou palmiers ?!)Entretien facile :65% polyester + 35% coton = séchage rapideet repassage superflu.poche poitrineSOLDES TOUTE L'ANNEE - valable sur toutes mes annonces :Pour 4 articles achetés, je vous en offre un 5ème, à choisir parmi tous mes objets de 1 à 5 €. L'article gratuit sera le moins cher des cinq.Retrait chez moi ou ajouter frais d'envoi (lettre ordinaire ou suivie).Tapez VAL95, toutes catégories, code postal 95280, pour voir toutes mes annonces et groupez vos achats pour économiser sur les frais d'envoi !REPONSE ET ENVOI RAPIDES.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger