Av j5 peujeot

Av j5 peujeot av vendre j5 peujeot 227000 refait par mes soins ( cardans , freinage , joint spi de boite ,etc.. dernier achat batterie neuve ... et amenage a l arriere ( lit , point eau ,petit evier ,, rangement ...... je le vend dans l etat ...ou je le passe au control ( il est deja passé il y a meme pas un ans )mais le pris a debattre ne seras pas le meme ....je le vend avec de nombreuse pieces de rechange ( 4 jantes . demareur . alternateur . radiateur . cerveaux frein ..filtre a air .pare brise. amortisseur arr ...et j en oublie .......ideal pour jeune qui aime comme moi dormir en nature ( plage ..peche .fetes ..) ou pour jeune entrepreneur qui veut commencer avec fourgon pas cher ...( arriere fait en contre plaqué pour visser des rangement . marche pied arr...voila c est a vous lol ..

1 200 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger