Nitendo ds lite + accessoires + jeux de ds (7)

Bonjour, je vends 5 jeux de nitendo ds et 2 jeux de game boy advance pouvant s'adapter sous la ds pour y jouer. Cela peut-être un cadeaux pour vos enfants à noël pour pas cher. Je n'en demande que 40 euros pour 5 jeux de ds ou si vous le désirez à l'unité pour 10 euros. Pour les 2 jeux de game boy je n'en demande que 5 euros les 2 car ils sont vieux. Ils marchent parfaitement et ils sont vendus avec leurs boites d'origine sauf les 2 jeux de game boy.
Les 5 jeux de nitendo ds sont :
-lara croft tomb rider (legend)
-pirate des caraibes (le secret du coffre maudit)
-les sims 2 (animaux et compagnie)
-nitendogs (labrador)
-spiderman( bataille pour new york)

les 2 jeus de game boy advance sont :
-titeuf (ze gag'machine)
-roland garros (editon 2002)

Par la même occasion je vends :
-une nitendo ds lite noire qui n'est pas abimée et qui marche parfaitement
-un film plastique qui protège l'écran
-une pochette pour y ranger la ds noire à fermeture éclaire
-le stylet d'origine se rangeant sous la nitendo ds lite
-un stylet pour doigt (blanc)
-le chargeur
-une pochette pour ranger un jeux au choix que je vous offre pour un achat de plus de 50 euros.
Je les vends séparement ou groupés.
Pour le prix de la ds et tout ses accessoires se sera d'environ 80 euros mais contactez moi par télephone pour negocier ou laissez moi un message si je ne repond pas, je vous rapellerai dès que j'en aurai pris connaissance ou par e-mail Voila je vous est tout dit, si vous avez d'autre proposition à me faire je prendrai soin d'y refléchir. merci d'avance.

PS: le tout neuf s'éleve à environ 350 euros et j'en demande 120 pour le tout bien sûr.


120 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger