Tailleur jupe veste noir T36-38 QUASI NEUF/SAND07

Tailleur jupe veste noir T36-38 QUASI NEUF/SAND07 Tailleur jupe-veste T36-38
Coloris NOIR (même si la photo "veste" n'est pas top à cause du flash )

Article QUASI NEUF mais qui présente un petit accroc sur le bas d'une manche.(voir photo)

En fait il était rangé dans mon armoire et mon chat qui a voulu entrer à l'intérieur a fait coulisser la porte en s'aggripant à la manche...

(Je pense qu'il est possible de faire rentrer les fils mais je suis mauvaise couturière donc je préfère le vendre moins cher en l'état...)

T36 pour la jupe car je l'avais fait reprendre par un couturière (et jamais portée car c'était pour un job et elle me l'a faite trop tard).
La veste T36-38.

Aucune tâche (pas comme sur mes photos au flash)

Photos supplémentaires sur demande

A récupérer en Ardèche ou sur Valence -26-
Sinon envoi postal colissimo à 6,80 euros.

Paiement possible via Paypal, chèque ou espèces.

Pour consulter mes autres annonces sur LBC ,tapez SAND07 sur votre barre de recherche en région Rhône-Alpes.
(Profitez-en je vide les armoires et la maison...)

Et réduisez vos frais de port en regroupant vos achats.


12 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger