MVT new DIGITAL DIRECT am6 +06

MVT new DIGITAL DIRECT am6 +06 bonjour je vends mon allumage MVT digital direct
am6 après 2006. c'est le nouveau qui lui
coute 330euros, celui ci est le digital direct
high end, il coute plus chère et doit
être calé avec pige de calage
contrairement a l'autre moins chère (300€)
et moins puissant. je le vends car je n'ai plus
trop les moyens pour ma moto, je dois rembourser
l'achat du permis B a mes parents.
l'allumage est en parfait état, il a rouler
peu, car j'avais un projet pour faire une moto et
finalement non.
l'allumage est très propre, la partie
exterieure de la boite est un petit peu
taché, mais cela n'est pas important.
Il marche tout a fait correctement, il a les feux
et l'électricité. il doit être
calé à 1.5mm avant le point mort
haut.
je le vends 230€ sinon je peux le vendre avec les
instruments de calage pour 260€ ou je peux vous le
caler moi même.

PS : les allumages MVT sont garantis, s'ils ont le
moindre problème envoyé le a
MVT-allumage, il vous le changera ou le
réparera.


230 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger