Clio 2 1.9D RTE 3p Tres bon état , à saisir

Clio 2 1.9D RTE 3p Tres bon état , à saisir Bonjour, je vends ma Clio 1.9D RTE 3 portes de 160 000 kms .

Il n'y a aucun frais à prévoir , la vidange sera faite avant la vente , et la courroie de distribution à été effectuer il y a 5000 kms et les pneus avant sont neufs.

Je suis mécanicien et je m'en occupe personnellement. C'est une première main et les factures sont présentent depuis l'achat du véhicule.Il y a quelques rayures et quelques petits coups de portes fait par des gens sur les parking...

C'est un véhicule qui est trés economique (860kms avant d'arriver à la réserve ) et peu cher en therme d'assurance. Idéal pour jeune conducteur ou pour un usage urbain.

Pour toutes questions veuillez me contacter.

Cordialement.


3 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger