Peugeot expert 1.9l d - - urgent- -

Peugeot expert 1.9l d - - urgent- - Bonjour,
je met en vente mon Peugeot expert.
1.9L diesel, 7cv de 03/2003. porte lateral coulissante.vitres electriques. 3 places
Acheter au Garage Peugeot de Menton (Carei) donc chez un pro'.
Vehicule revisé et à jour (pneu, frein,etc.) fait par le patron du garage.

Je l'ai acheté en Octobre 2010, et je le revend aujourd'hui car j'avais une entreprise de nettoyage auto/moto, qui malheureusement à fermer.
Tres peu roulé depuis l'achat à peine 500km.

A VOIR, bon état générale (inchangé depuis achats, aucune degardation R.A.S)
J'ai décollé toute la pub du camion .

le C.T sera passé pour la vente.
IDEAL pour jeune entreprise, ou camions moto cross.

DERNIERE MISE EN VENTE AVANT DE LE REMETTRE AU CONCESSIONNAIRE qui le revendra plus chere pour sa marge personnel.

+ d'infos & photos sur demande sans probleme.
Curieux restez chez vous. PAS D'ECHANGE ! PAS DE VENTE A l'ETRANGER !
Prix à NON NEGOCIABLE car frais à rembourser,
et vraiment bas pour l'etat et le kilometreage du camion du camion.
AUCUN FRAIS A PREVOIR

Cordialement


5 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger