Imprimante photocopieur SmartBase MP200

Imprimante photocopieur SmartBase MP200 bonjour

A la recherche d'une imprimante multi-usage
je vend une SmartBase MPC200 elle ses imposée presque d'elle même pour ma part pour une imprimente de secour par son rapport qualitée prix.

Pour 99€ environ l'usage est simple grace à une interface claire, une installation simplissime.Seule l'initialisation lors du démarage est un peu iiritante par sa lenteur et son bruit.

J'utilise cette imprimante depuis plus de deux ans 1/2: pas de panne ni bourrage depuis etc..

la résolution de copie de 1200 x 1200 ppp (600 x 600 ppp en noir et blanc), magasin d'une bonne centaine de pages,cadence de copie et d'impression de 14 pages à la minute suffise

Le scanner de bonne qualitée( résolution optique de 600 x 1200 et une profondeur des couleurs de 36 bits) permet par exemple l'utilisation de logiciel de reconnaissance de caractère sans dificultées, partition musicale comprise. La fonction photocopie, rapide et efficace, s'utilise indépendament du PC.

Pour imprimer une photo directement à partir d'un appareil photo numérique, sans passer par le PC, il suffit d'insérer la carte mémoire dans l'adaptateur (adaptateur non fourni a l'achat cout de la carte 13€ cher Darty), puis dans le logement pour cartes mémoire aisément accessible.

Le seul point noir est la faible capacitée des cartouches (une soixantaine de pages noir) d'un prix heureusement faible et disponible partou dans les grande surface

(pour l'impretion de photos j'ai moi meme été surpris par le rendu des couleurs un peu lente à l'impretion mai la patience vos le reslta
pour la consomation je ne peu en parler car j'ai du imprimer entre 30 à40 tiraje depuis son achat
car je lutiliser pour imprimer des partitions de music)

les references des cartouches :
noir BCI-24Blak
couleur BCI-24Color

il à le cordon d'alimentation, cable USB, logiciel

je la fai 25€

je revel quelle a fai un cour passage en SAV il a 6 mois de sa pour un nettoyage graissage de mecanismes avant la fin de sa garentie


25 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger