Velo giant carbonne scrc2

Velo giant carbonne scrc2 Bonjour .
je vends ce superbe vélo en très bon état pour cause double emploi .
En effet je viens de passer sur du titane,pas le même prix,bien plus cher !!!
C'est un taille "M" convenant pour toute personne de 1.65 m 1.75m . Je mesure 1.70 m.
Je précise que ce vélo n'a pas roulé de juin 2007 année de son achat à juillet 2009 quand je l'ai acheté.J'ai fait exactement 9857 Kms avec !
En effet la personne qui me l'a vendu à été victime d'un accident du travail qui ne lui a pas permis de reprendre le cyclisme .
Il est équipé en Shimano Ultégra triple,poignées,
dérailleurs et pédalier triple 52/39/30 .
Je laisse en plus un plateau de 50 en 105 que je n'ai pratiquement pas utilisé.
Dérailleur Ar et poignées légèrement rappées mais parfaitement fonctionnels .
Les roues sont des Mavic Aksium Race pratiquement pas utilisées car je roule avec des
Mavic Ksyrium Elite . Elles me servaient de roues de dépannage uniquement.Monte d'origine de ce vélo et beaucoup d'autres.Elles ont roulé env 500Km .
Potence et guidon (42) A5 Giant Tige de selle carbone A5 Giant .
Comme l'indique la photo les pneus sont des Michelin Prorace 3 pratiquement neufs .
La selle est une Fizick "Aliante" gage de confort pour les longues sorties,bien connue du monde cycliste qui à fait sa réputation . Légèrement rappée sur l'arrière coté droit contre un mur .
Je laisse les porte-bidons Elite (petit diamètre) et je donne 2 porte bidons,un rouge et un noir diamètre normal,neufs en prime + bidons petit diamètre.

Si vous avez d'autre renseignements à me demander,n'hésitez pas,je répondrai à toutes vos interrogations .

Une expédition est bien sur possible,à négocier avec l'acheteur ,bien que je préfère un enlèvement sur place .

Le prix de ce vélo à sa sortie était proche des 2300€ . Vu le nombre de Kms effectués depuis sa sortie,il reste encore une bonne affaire au prix proposé .
Il a été un "Best-seller" dès sa sortie et à fait l'unanimité en alliant confort et réactivité

LE PRIX PROPOSE EST BIEN SUR NEGOCIABLE DANS LA LIMITE DU RAISONNABLE .

A bientôt !


1 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger