206 1.4 hdi 2005

206 1.4 hdi 2005 Bonjour,

Je vend en l'état ma voiture pour cause d'un achat d'une nouvelle voiture.

- Commerciale (2 places),
- Moins de 239 000km.
- 1.4 HDI (très faible consommation)
- Vitres électriques

Réparations récentes:
Le catalyseur, le radiateur et la vidange avec tous les filtres ont été changés il y a 2 mois. (factures à l'appui)

Je la vend vraiment pas chère (argus beaucoup plus élevé!) car il y a l'embrayage a changé et la durite de turbo.
Ces réparations sont à prévoir mais elle roule très bien !!!!

Le controle technique a été effectué il y a un peu plus de 6 mois, c'est pour cela que je ne souhaite pas le refaire car je la vend en état et je sais ce qu'il y a à prévoir.

Pour plus de renseignements, merci de me contacter au 06.99.30.53.89

Cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger