NEUF guide familial MEDECINES ALTERNATIVES VAL95

NEUF guide familial MEDECINES ALTERNATIVES VAL95 guide familial des médecines alternatives
(Sélection du Reader's Digest)
acupuncture, homéopathie, ostéopathie, sophrologie, etc...
livre NEUF de 400 pages format 20 x 26
de A comme accouchement
à Z comme zona
130 thérapeutiques alternatives

photos supplémentaires disponibles sur demande

retrait chez moi ou ajouter frais d'envoi

NOUVELLE PROMO / liquidation avant les soldes / valable sur toutes mes annonces :
Pour 5 articles achetés, je vous en offre un 6ème, à choisir parmi tous mes objets de 1 à 5 €. L'article gratuit sera le moins cher des six.

Tapez VAL95, toutes catégories, code postal 95280, pour voir toutes mes annonces et économisez sur les frais d'envoi en groupant vos achats !

REPONSE ET ENVOI RAPIDES.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger