Banc de musculation professionnel tirage butterfly

Banc de musculation professionnel tirage butterfly Vends mon banc de musculation en trés trés bon état!
ce banc est un banc de trés grande qualitée il né pas tout jeune mais c un banc qui n a presque j amais servie donc pas usé du tout !
les mousses n ont aucun accros elles ne sont pas craquées
a l époque c t vraiment du haut de gamme et trés chere a l achat !
les tirage fonctionnent vraiment trés bien pas de freinage du au frottements ou autre !
le dossier du banc est inclinable et réglable !!!
ce banc est trés complet on peut travailler :
- les dorsaux sous tout les angles avec TOUT LES TIRAGES !
- les pectoraux avec le BUTTERFLY !
- les quadriceps avec le LEG EXTENSION !
- les ischios jambiers avec le LEG CURL !
- et méme les abdos !!!
le banc est vraiment trés stable lorsqu il est bien fixer au mur !
moi je lé fixé au mur avec 2 vis en hauts et 2 vis en bas dans des chevilles adequate et je peux vous dire que l on peut vraiment le charger il ne bouge pas d un poil !!!
attention ça n a rien a voir avec les banc decathlon ou du méme genre c du solide !!!
en tirage il vaut vraiment une machine de salle a l oeil on ne croirait pas et pourtant c belle et bien le cas !
voila je pense avoir fait le tour de ce banc !
moi je le vends car je récupére la place pour mettre une cage a squat sinon je l aurais gardé !
banc vendu complet 90 euros !!!
a venir chercher sur place !
tel 0640122639

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger