Tringles METAL extensibles rondes NOUV°PRIX- VAL95

Tringles METAL extensibles rondes NOUV°PRIX- VAL95 Suite au changement de mes fenêtres, je propose :
barres tringles à rideaux voilages
en métal, extensibles de 44 à 77 cms
diamètre 8 mm
à fixer avec des crochets à vis ou adhésifs

NOUVEAU PRIX EN BAISSE :
une paire = 7 €
deux paires = 13 €

retrait chez moi ou ajouter frais d'envoi

NOUVELLE et DERNIERE PROMO / pour la période des soldes / valable sur toutes mes annonces :
Pour 4 articles achetés, je vous en offre un 5ème, à choisir parmi tous mes objets de 1 à 5 €. L'article gratuit sera le moins cher des cinq.

Tapez VAL95, toutes catégories, code postal 95280, pour voir toutes mes annonces et économisez sur les frais d'envoi en groupant vos achats.

REPONSE ET ENVOI RAPIDES.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger