SUPERBE ROBE DE MARIEE Prix Sacrifié A VOIR

SUPERBE ROBE DE MARIEE Prix Sacrifié A VOIR Je vends ma Robe de mariée portée quelques heures le 02/06/12.
TRES BELLE ROBE BUSTIER SIRENE AVEC SON JUPON DE GRANDE QUALITE

Taille retouchable
peut convenir a une taille 34 36 et 38
A ESSAYER A STRASBOURG en sachant qu elle peut être faite a vos mesure par une retoucheuse professionnelle.(cela revient moins cher qu un achat boutique!!!)

PRIX D ACHAT LE 28/05/12 EN BOUTIQUE 1250 EUROS ( facture a l appui du magasin l Empire du Mariage) PRIX SACRIFIE A 750 Euros + jupon sirene offert ( d'une valeur de 59 euros)

La robe sera deposée au pressing par mes soins avant la vente.

N hésitez plus! c est la robe de vos rêves avec une reduction de 500 euros (+ jupon offert!) pour avoir été portée une fois!! ( j aurai aimé tombé sur cette annonce avant de depenser cette somme, mais la robe les vaut, elle est magnifique!)
Vous pouvez egalement la voir en boutique, c est le modele millenium ( a la boutique quai de Paris, face aux halles l Empire du mariage)Vous pouvez l essayez là-bas egalement et si vous avez le coup de coeur la payer 500 euros moins cher chez moi !!!!!!

Je réponds a toutes les questions
n hesitez pas a me contacter

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger