206 hdi modèle 2006

206 hdi modèle 2006 vends ma 206 1,4 HDI

152 000 km

modèl 2006

diesel

dérivé VP sur la carte grise 2 places possibilité de la mettre en 5 places

devis éffectué a appui pour la vente

les 4 pneu sont neuf avec facture a appui pour la vente

vidange fait

ct ok moin de six mois fait le 29 avril 2011

équipé

fermeture a distances
vitre électrique
fermeture des porte automatique
clim
air bag
auto radio CD comande au volant
direction assité
ordinateur de bord
afficheur de la date

ce véhicule roule tout les jours sur long distances ce roule très bien conduite très agréable pas chèr en assurances un plein 900 km tout dépent de la conduite
certificat non gage dispo pour la vente

bonne occasion pour 5 ans modèl 2006 elle les propres intèrieur + extèrieur
véhicule sène
aucune déchirure sur les siege

prix : 3000 euros ferme non a débattre et mème que je la mes a 2700 e je serai perdant niveau frais que j ai fait dessus donc 3000 euros et je peut donné une banquette + les ceintures avec mes je ne serai pas responsable si vous vous faite arrèté

urgent
urgent urgent pour causse achat d'un véhicule plus grand


3 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger