Saint Seiya Myth Cloth Dieu HADES MEIOU Jap neuf

Saint Seiya Myth Cloth Dieu HADES MEIOU Jap neuf Saint Seiya Myth Cloth BANDAI:
Chevalier du dieu HADES
- Version japonaise neuf scellé C10 85€
(DISPONIBLE)

~~Si vous trouvez moins cher, je m'aligne~~

Possibilité de remise en main propre sur Paris ou envoi possible par colissimo pour 7€ (emballage soigné) et je pratique un frais de port avantageux pour achats groupés
Modes de paiements acceptés: Cheque, virement et paypal

J'ai aussi en stock d'autres Myth Cloth en neuf et déscellé!
Sachez que vous trouverez avec DISCOUNT.MythCloth les prix toujours les plus bas.

Je peux tout avoir pratiquement, quoi que vous recherchiez d'autre, n'hésitez pas à me demander, je m'efforcerai toujours de vous satisfaire au mieux.

Nous partageons la même passion et c'est ce qui fait la différence!

De plus si vous souhaitez partager ou connaitre les futures sorties par exemple, ce sera avec plaisir, Vous êtes tous les bienvenus, à bientôt donc!
_____________________________

Pour trouver mes autres annonces, recherchez sur Leboncoin:
Discount.MythCloth

Mon compte FACEBOOK:
SHOP MYTH CLOTH


85 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger