YAMAHA YBR 125 2006 8000km

YAMAHA YBR 125 2006 8000km Bonjour,

Je vend cette moto pour cause de passage permis A et achat moto de plus grosse cylindrée. Je prévois de l'envoyer à la révision + changement pneu arrière + changement bloc phare qui a quelques rayures et un clignotant qui a le plastique orange cassé et de la revendre ensuite plus chère, mais comme je n'ai pas les fonds dans l'immédiat, je la met en vente dans l'état à 1190 euros au cas où je trouve preneur.

C'est un modèle 2006, dernier modèle à carburation, plus coupleux que les modèles à injection. Vendue avec sacoche de réservoir (porte carte magnétique + sacoche séparable en sac à dos avec multiples rangements et soufflets) et pieuvre, très pratique avec le porte bagages arrière. Ce modèle a un démarreur électrique + kick + jauge à essence. Option montée en garage : béquille latérale, en plus de la béquille centrale d'origine.

Rodage soigné, type de trajets grandes promenades. La moto dort en garage. J'ai fait une glissade à basse vitesse sur route mouillée l'an dernier, c'est pourquoi je dois réparer un clignotant, il y a quelques rayures sur silencieux échappement + bloc phare + plastique rétroviseur. Pas de problème pour venir voir la moto sur place.


1 190 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger