Clio 2 phase 2 1.5 dci nbr facture a deb

Clio 2 phase 2 1.5 dci nbr facture a deb bonjour
je vend clio 2 phase 2 de 2001
idéal pour un jeune conducteur car l
assurance n est pas chère et prix de la carte grise diviser par 2!!
interrieur comme extérieur en bonne
état général
il y a des jantes en 15 pouces de marque cesam se qui donne une excellente tenu de route a la voiture même sur route mouiller!!
travaux effectuer il y a moin de 5000 km:
- l embrayage;
- plaquette;
- câble d embrayage;
- pneu;
- vidange;
- distribution;
- soufflet de
- direction;
- amortisseur avant;
- frein arrière;
- roulement arrière,
- silembloque ...
je donne en plus 2 pneu 15 pouce de la meme taille en michelin en bonne etat
voiture qui marche vraiment bien
possibilité bien sur de l essayer.
véhicule qui est dans ma famille depuis le
début:
- de son achat a 150 000 km vehicule de societe a
ma mere donc que de l autoroute (une tres bonne
chose car pas d usure du moteur)
- de 150 000 a 190 000 véhicule racheter
par mes parent
- et aujourd'hui je la vend car j ai un véhicule
de fonction donc je ne m en sert plus.
3400 A DÉBATTRE!
le véhicule peut être vendu sans les jantes, échappement ... pour 3200 euro
vente urgente car je viens de m acheter un quad!!
aucun échange possible !!
merci


3 400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger