Belles bottes cuissardes WHY NOT 39 NV valeur 190e

Belles bottes cuissardes WHY NOT 39 NV valeur 190e A prévoir pour cet automne mesdames dans votre garde robe! Superbe bottes cuissardes cuir de daim véritable WHY NOT T 38/39 NEUVE porté 1 fois. Peux convenir à une personne qui chausse habituellement du 39 (chausse grand pour du 38). Elles sont un peu grande pour moi qui à d'habitude du 38 (je nage un peu devant et au talon). Elle se porte soit façon montante cuissarde ou alors retourné avec le revers façon mousquetaire. Semelle intérieur tout cuir. Couleur du daim beau brun chocolat. Ouverture zippée sur le coté. Talon 3 cm. Fourni avec les 2 ceinturons. Prix à l'achat 190e ( boutique WEST SIDE). Prix de vente 80e. . Possibilité de venir les éssayer et les récupérer chez moi sur Selestat ou d'envoi en colissimo avec suivi du colis . Pour voir mes bonnes affaires tapé SABINE SELESTAT en Alsace dans la barre de recherche du bon coin, j'ai divers choses, fringues sympa, NEUF et vraiment pas cher à vendre.

80 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger