Iphone 3GS 16go noir Bouygues

Iphone 3gs 16go :
Fonctionnant, avec la dernière mise a jour 4.3.4.

Acheter cher Bouygues Telecom, jamais débloqué.

Je le vends car j'ai acheté l'Iphone 4.

Téléphone protégé avec attention depuis le début
- Grace à une protection « anti-rayure »
- donc un écran sans rayure.
Avec jeux et application si vous le désirer.

Accessoires :
Tout les accessoires sont d'origine n'ayant subit aucun problèmes.
Le chargeur
Câble USB double emploie : recharge, et connexion avec ordinateur pour une synchronisation
Kit mains libres,
Trombone APPLE permettant d'insérer une carte Sim.

Je vends avec l'iphone, une housse de protection en cuir marron.
Achetées en magasin Apple avec facture à l'appui, le tout pour 20 euros de plus.

Documents, garanties, justificatifs :
Je fournis le document qui atteste bien l'achat de l'iphone, la date, le nom et surtout le numéro de contrat ainsi que le numéro de téléphone de serie APPLE.

Je reste disponible pour toutes questions, ou si vous souhaiter des photos.


220 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans achat pas cher

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger